Si lors de votre visite au laboratoire, vous avez bien donné votre accord pour récupérer vos résultats sur votre nouveau compte Espace Patient, vous recevrez donc automatiquement un email lorsque le laboratoire aura validé les résultats. Si vous n’avez rien reçu et que le délai que votre laboratoire vous avait indiqué lors du prélèvement est dépassé, alors :
Contactez votre laboratoire par téléphone :
- Soit il y a un retard dans l’analyse de votre prélèvement, et la secrétaire vous en informera
- Soit le mail est arrivé dans votre zone « spams » ou « courrier indésirable »
- Soit l’analyse est terminée, le résultat a bien été diffusé, mais il y a eu une erreur dans votre adresse email. Dans ce cas, la secrétaire vérifiera avec vous si l’adresse email saisie est correcte et la modifiera si besoin. Vous recevrez ensuite une notification dans les minutes qui suivent. Si aucune de ces vérifications n’aboutit, votre laboratoire vous fournira des codes pour récupérer vos résultats d’analyses en dehors de votre Espace patient. Par ailleurs, vous serez rappelé par notre support technique pour identifier votre problème et tenter de le résoudre.